SOM’ART- Sofitel Paris Arc de Triomphe

3 853 vues

07/07/2017 - 30/09/2017

A Propos de

Sous la direction de Michael Haziza, SOM’art s’invite au Sofitel Paris Arc de Triomphe du 6 juillet au 30 septembre 2017 afin d’y présenter quelques unes des pièces réalisées par différents street artists.

 

SOM’art offre aux artistes un support peu banal sur lequel ils n’avaient juqu’ici jamais eu l’opportunité de s’exprimer.

Les six artistes du Street Art Français Soklak, Zalez, Mush, Lask, Pierre Ziegler et Zosh; ont été séduits par l’idée de Michael, qui leur a donné carte blanche pour se livrer à un jeu artistique sans pareil: sublimer et métamorphoser le lit sous toutes ses formes.
Imaginez des matelas Bébé ou pour adultes intégralement customisés, exposés sous plexiglass, qui deviennent peintures ou sculptures.
Bombes de peinture, pochoirs, objets détournés, marqueurs aux couleurs acidulées créent un mélange explosif!
Tags, graffitis, calligraphies, formes géométriques, bandes dessinées, Pop Art sont autant de styles qui habillent les supports de cette exposition avant-gardiste.
Sofitel Paris Arc de Triomphe :
Adresse : 14 Rue Beaujon, 75008 Paris
Téléphone : 01 53 89 50 50

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU, partenaire de Newsarttoday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !