Solo Shows – Art Photo By

4 001 vues

10/04/2018 - 04/06/2018

A Propos de

Deux regards, deux époques, deux maîtrises du huitième art présentés dans cette nouvelle exposition consacrée au nu féminin. Pas de retouches, ni d’artifices, la femme est dans son élément naturel, bien dans son corps et son esprit.

CLAUDE GUILLAUMIN 1968 – 2018
Sublime le corps féminin
A travers l’oeuvre de Claude Guillaumin, grand photographe de mode et de beauté des années 70, de New-York à Paris, la femme se libère et dévoile son corps à la lumière douce de l’artiste. Claude Guillaumin capte la personnalité de ses modèles qu’il sublime en noir et blanc. Les nus artistiques côtoient les photographies de mode.
BASILE MINATCHY 2017 – 2018
Libère la femme
Le clair obscur caractérise le travail de Basile Minatchy qui magnifie le corps féminin avec de nouveaux jeux de lumière, transfigurant la femme en divinité. Le corps se libère dans la pénombre sous l’éclairage subtil de l’artiste qui habille son modèle d’une pluie de lumière, scintillante comme une constellation. L’artiste présente une série d’ombres portées – nus et portraits – aux couleurs saturées et une série en noir et blanc, inondée de bulles de lumière, pleine de grâce.

Galerie ART PHOTO BY

40 rue de la tour d’Auvergne

75009 Paris

 

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU, partenaire de Newsarttoday.tv

FLASH INFOS
Découvrez l'univers de Hans Schimansky pour sa quatrième exposition personnelle à la Galerie Jeanne Bucher Jaeger , Paris Marais. Du 16 Février au 4 Mai 2019.-Du 20 février au 20 mai, Jean Baptiste Huyn expose ses photographies et portraits de voyages dans le Shangri-La Hotel Paris .-Du 22 mars au 15 juin,la commissaire d'exposition Jeanette Pacher présente l'expostion " Drawing as thinking" de l'artiste Nikolaus Gansterer, au Drawing Lab Paris .-Découvrez" The plausible Island"  le second volet de l'exposition " Mapping at Last" à la Topographie de l'art, à Paris 3e Arr. Du 16 Février au 6 Avril 2019.-

Rendez-Vous du 29 au 31 mars 2019 pour la 7 ème édition du salon DDESSINS (paris contemporary drawing fair)  à l'atelier richelieu à paris .-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !