SKUNK DOG – GALERIE DAVID PLUSKWA

4 777 vues

20/04/2017 - 23/04/2017

A Propos de

Urban Art Fair se tiendra du 20 au 23 avril 2017 au Carreau du Temple.

Pour sa deuxième édition qui se tiendra du 20 au 23 avril 2017, Urban Art Fair accueille dans les espaces du Carreau du Temple une trentaine de galeries françaises et internationales spécialisées en art urbain. Pour la première fois cette année, la foire investit l’Espace Commines avec l’exposition « Cannot be Bo(a)rdered » et propose un parcours Hors Les Murs.

Un rendez-vous dédié au marché de l’art urbain Foire internationale entièrement dédiée à l’art urbain, la première édition d’Urban Art Fair s’est tenue du 22 au 24 avril 2016 au Carreau du Temple à Paris. Rassemblant 33 galeries, dont 22 françaises et 11 internationales, qui ont présenté les œuvres de près de 200 artistes, cette première édition a attiré plus de 20.000 visiteurs. Avec un succès public, critique et commercial, Urban Art Fair s’impose comme le rendez-vous dédié au marché de l’art urbain.

Un panorama de l’art urbain au Carreau du Temple Avec un jour d’exposition supplémentaire pour cette nouvelle édition, Urban Art Fair accueille au Carreau du Temple une sélection encore plus exigeante de galeries françaises et internationales spécialisées en art urbain. De nombreuses galeries ayant exposé à la première édition seront de nouveau à Urban Art Fair en 2017 : Galerie du jour agnès b., Galerie Ange Basso, Galerie Artistik Rezo, Galeries Bartoux, Galerie Berthéas les Tournesols, Galerie Brugier-Rigail, David Pluskwa Art Contemporain, Galerie 42b, Green Flowers Art, Joël Knafo Art, Lézarts Urbains, PDP Gallery et Galerie Wallworks pour les galeries françaises ; Vroom & Varossieau, Urban Spree et Urban Art Gallery pour les galeries internationales.

LE CARREAU DU TEMPLE
4, Rue Eugene Spuller
75003 Paris, France

 

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU, partenaire de Newsarttoday.tv

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !