ROMAN KOENIG – ART DALIA GALLERY

1 405 vues

09/07/2015 - 01/08/2015

A Propos de

L’art urbain sous un nouveau jour, voilà ce que vous pouvez retrouver à Art Dalia Gallery. Le street art prend désormais de plus en plus de place dans le monde de l’art contemporain.

Un jeune photographe du nom de Roman Koenig a capturé cet art graphique aux quatre coins de Paris. Son exposition « A travers les murs » se compose d’une dizaines de photos prises à la manière d’un kaléidoscope. Les formes se répondent comme un reflet dans un miroir. Roman Koenig prend le tag original, le déforme pour lui donner un tout autre aspect. Avec les murs de la galerie peints en noir, les photos semblent briller.

Depuis six ans, ce photographe essaye de transmettre ses idées à travers ses photos et tente de montrer au monde, la réalité de ce qui nous entoure. Plus jeune, il rêvait de devenir photoreporter, mais s’est finalement tourné vers la photographie d’art.

Les tagues choisis pour l’exposition sont riches en couleur et en caractère, un trait de personnalité qui le caractérise.

 

Un reportage de Océane Chabardès

 

Infos pratiques: 

Art Dalia Gallery

10 rue Sainte Anastase

75003 Paris

Mardi au Samedi 10h30 – 19h30

artdaliagallery@gmail.com

 

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

 

 

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !