ROMAN KOENIG – ART DALIA GALLERY

1 261 vues

09/07/2015 - 01/08/2015

A Propos de

L’art urbain sous un nouveau jour, voilà ce que vous pouvez retrouver à Art Dalia Gallery. Le street art prend désormais de plus en plus de place dans le monde de l’art contemporain.

Un jeune photographe du nom de Roman Koenig a capturé cet art graphique aux quatre coins de Paris. Son exposition « A travers les murs » se compose d’une dizaines de photos prises à la manière d’un kaléidoscope. Les formes se répondent comme un reflet dans un miroir. Roman Koenig prend le tag original, le déforme pour lui donner un tout autre aspect. Avec les murs de la galerie peints en noir, les photos semblent briller.

Depuis six ans, ce photographe essaye de transmettre ses idées à travers ses photos et tente de montrer au monde, la réalité de ce qui nous entoure. Plus jeune, il rêvait de devenir photoreporter, mais s’est finalement tourné vers la photographie d’art.

Les tagues choisis pour l’exposition sont riches en couleur et en caractère, un trait de personnalité qui le caractérise.

 

Un reportage de Océane Chabardès

 

Infos pratiques: 

Art Dalia Gallery

10 rue Sainte Anastase

75003 Paris

Mardi au Samedi 10h30 – 19h30

artdaliagallery@gmail.com

 

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

 

 

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !