RECYCLE GROUP – GALERIE SUZANNE TARASIEVE

4 275 vues

27/02/2016 - 03/04/2016

A Propos de

La galerie Suzanne Tarasieve présente deux artistes Russes sous le nom de Recycle Group qui exposent « Novus Ordo Seclorum » ce qui signifie « un nouvel ordre mondial ».

Recycle Group engage notre réflexion sur le devenir de la culture contemporaine en utilisant des matériaux recyclés provenant de l’ère industrielle.

Ce duo d’artiste mélange antiquité et modernité, spiritualité et réalité virtuelle. Ils dénoncent les entreprises technologiques qui dominent notre pensée et notre histoire avec des moyens numériques comme Google, Facebook, Bluetooth…

Le spectateur pénètre dans un monde où le pouvoir digital aurait remplacé celui des ordres religieux et du pouvoir temporel. Ce qui le pousse à s’interroger sur l’avenir de son espèce.

 GALERIE SUZANNE TARASIEVE

7, rue Pastourelle 75003

01 42 71 76 54

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h & sur rendez-vous

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

 

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !