RECYCLE GROUP – GALERIE SUZANNE TARASIEVE

4 224 vues

27/02/2016 - 03/04/2016

A Propos de

La galerie Suzanne Tarasieve présente deux artistes Russes sous le nom de Recycle Group qui exposent « Novus Ordo Seclorum » ce qui signifie « un nouvel ordre mondial ».

Recycle Group engage notre réflexion sur le devenir de la culture contemporaine en utilisant des matériaux recyclés provenant de l’ère industrielle.

Ce duo d’artiste mélange antiquité et modernité, spiritualité et réalité virtuelle. Ils dénoncent les entreprises technologiques qui dominent notre pensée et notre histoire avec des moyens numériques comme Google, Facebook, Bluetooth…

Le spectateur pénètre dans un monde où le pouvoir digital aurait remplacé celui des ordres religieux et du pouvoir temporel. Ce qui le pousse à s’interroger sur l’avenir de son espèce.

 GALERIE SUZANNE TARASIEVE

7, rue Pastourelle 75003

01 42 71 76 54

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h & sur rendez-vous

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

 

FLASH INFOS
Pour les amateurs d'art du monde entier, la Biennale des Antiquaires est un rendez-vous incontournable depuis plus d'un demi-siècle et la quintessence de « l’art de vivre à la française ». La Biennale devient un évènement annuel et se nomme désormais : La Biennale Paris. du lundi 11 au dimanche 17 septembre de 11h à 21h. Nocturnes le mardi 12 et le jeudi 14 septembre jusqu'à 23h.-Parcours des mondes est le plus important salon d’arts premiers international par le nombre, la qualité et la diversité de ses participants.Du mardi 12 au dimanche 17 septembre 2017 dans le quatier de saint germain des pres.-La 6ème édition de IN SITU Patrimoine et art contemporain a lieu jusqu'au 17 septembre 2017, dans la région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée. Les œuvres de 10 artistes français et internationaux sont exposées sur 11 sites inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.-DIORAMAS Du 14 juin au 10 septembre 2017, le Palais de Tokyo invite les spectateurs à redécouvrir le diorama. A travers les œuvres de nombreux artistes contemporains, l'exposition réinvente ce mode de représentation, à la croisée de la science, de l'Histoire et de l'art. Entre mise en scène et illusion, ces dioramas sont un terrain d'expression original pour le réel et l'imaginaire.-A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !