OLIVIER JUNG – GALERIE LINZ

3 480 vues

27/01/2016 - 27/02/2016

A Propos de

La galerie Linz expose Olivier Jung à nouveau du 27 Janvier au 27 Février 2016 intitulée « Hanami, regarder les fleurs ».

Pour Jean-Yves Mesguich, « Hanami ce n’est pas voir c’est regarder ».

Pour cette exposition,Olivier Jung raconte ses souvenirs du Japon à travers sa peinture et ses dessins.

Hanami vient d’une tradition où, en Automne, on se réunissait pour regarder le changement des couleurs des feuilles et ressentir le temps qui passe. Celle-ci continue aussi au Printemps avec les cerisiers, les abricotiers et les pruniers.

Informations pratiques :

19-21, rue Chapon 75003 Paris

Horaires

Du mardi au samedi de 14h à 19h ou sur rendez-vous.

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

 

 

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !