ODY SABAN – GALERIE CLAIRE CORCIA

5 840 vues

04/06/2014 - 19/07/2014

A Propos de

Ody Saban, artiste d’art brut de renommée internationale, expose du 4 juin au 19 juillet 2014 à la Galerie Claire Corcia.

L’exposition d’Ody Saban est baptisée « Civilisations de la forêt inondée ». Elle présente le monde utopique imaginé par l’artiste. Le spectateur est immergé au cœur d’une jungle où les êtres se rencontrent, où les végétaux se métamorphosent. L’artiste utilise des couleurs intenses pour donner un résultat psychédélique et envoûtant.

Les œuvres à découvrir sont variées. Il s’agit de peintures matiéristes, de dessins et d’aquarelles minutieusement réalisés. Moyens et grands formats se côtoient. Ody Saban réalise toujours ses œuvres à la main levée, sans travail préparatoire.

Infos pratiques 

Exposition Civilisations de la forêt inondée
Du 4 juin au 19 juillet 2014
Galerie Claire Corcia 
323 rue Saint-Martin, Paris 3e
Tél : 09 52 06 65 88
Du mardi au samedi, de 11h30 à 19h

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !