Maison GUERLAIN

2 835 vues

14/10/2016 - 10/11/2016

A Propos de

Associé à la FIAC depuis 2006, Guerlain célèbre cette année les 10 ans de son rendez-vous culturel annuel, en donnant à voir l’art contemporain et l’histoire particulière qui unit Guerlain avec les artistes.  Pour cette édition anniversaire, l’art s’est frayé un chemin à travers la ville pour investir pendant quatre semaines le 68, avenue des Champs Elysées.  Ainsi avec « Belle Ville » l’art urbain s’expose chez Guerlain.  À travers cette exposition, Guerlain montre comment les street artistes ont ré-enchanté et continuent de ré-enchanter les villes à travers des explosions de couleurs, de formes et de supports.

Une ode que Guerlain adresse au quotidien aux femmes et aux hommes, en les sublimant et en laissant parler l’élégance et l’inventivité dans ses créations.  C’est dans ce cadre que la Maison Guerlain invite chaque année, au sein des murs de sa boutique mythique, des grands noms de la scène artistique contemporaine mais aussi des artistes émergents. Des créations in situ sont au rendez-vous, spécialement réalisées dans le cadre de cette exposition.

Source: guerlain.com

Infos pratiques

68, avenue des Champs-Élysées75008 Paris

01 45 62 52 57

Du lundi au samedi de 10 h 30 à 20 h 00

Le dimanche de 12 h 00 à 20 h 00

Remerciements à Bensound.com pour la musique.

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !