Laure Wauters – Galerie du Crous

1 435 vues

10/06/2014 - 21/06/2014

A Propos de

La galerie du Crous regorge de jeunes talents. Parmi eux, Laure Wauters. Cette artiste expose du 10 au 21 juin 2014.

L’exposition de Laure Wauters s’intitule « Cailloux, bassins et autres restes ». Elle présente des peintures, des collages et des dessins.

Son travail s’articule autour de trois séries d’œuvres. La première, nommée « Sainte », représente des figures de héros tragiques incarnées par des femmes. L’univers féminin est très présent dans le travail de Laure Wauters. La série « les ambassadeurs », elle, est consacrée à des portraits de jeunes hommes. Elle s’articule autour de différents triptyques. Enfin, « Ex Votos », rassemble de plus petits dessins, illustrant des objets. Il s’agit d’objets liés à de la superstition ou des croyances.

Visionnez également notre reportage sur l’exposition « TIC TAC » de Paul Heintz à la galerie du Crous de Paris.

Infos pratiques : 

Exposition « Cailloux, bassins et autres restes »
Galerie du Crous de Paris
11 rue des Beaux-Arts, Paris 6e
Entrée libre

 

 

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !