KUN KANG – YOHANN GALLERY

2 639 vues

19/01/2016 - 01/03/2016

A Propos de

KUN KANG expose à la YOHANN GALLERY du 19 janvier au 1 mars  2016

YOHANN GALLERY, à Paris près de Saint-Germain-des-prés. « À l’abri des regards » au numéro 4 de la rue Las Cases dans le 7ème arrondissement, Yohann Pénicaut accueillera les collectionneurs dans son appartement-galerie dédié à la présentation de ses choix en Art Moderne et Contemporain.

La ligne directrice sera la rencontre d’œuvres communes sur une thématique ou un mouvement, mais aussi la valorisation d’artistes dont le talent et l’originalité sont déjà reconnus par leurs pairs, ainsi que la révélation d’artistes en devenir.

Vous aurez le plaisir de découvrir ces œuvres dans « la confidence d’un rendez-vous » à votre convenance ou lors « d’accrochage privilège ». C’est avec une réelle joie et beaucoup d’émotion que vous êtes attendus.

Yohann Gallery
4 Rue las cases – 75007 Paris, France
Tél :  +33 1 74 64 64 13
Tél :  +33 06 20 96 26 03
Email : yohann.penicaut@gmail.com

Ouverture réception
Du lundi au samedi de 10h à 19h et sur rendez-vous.

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !