GREGOS

688 vues

01/03/2015 - 31/03/2115

A Propos de

GREGOS

 

Vous aurez sûrement déjà aperçu cette tête quelque part. Peut-être pas en personne mais sur un mur. Plus de 650 modèle existe et subsiste sur les murs de la capitale et quelque 400 autres dans le monde entier.

Gregos entra dans le monde du street’art fin 80 / début 90. Il posa ses premiers visages en 2006, non peints. Ensuite, après l’élection de Nicolas Sarkozy, il se met à en coller plus régulièrement et ajoute de la couleur et des messages à ces visages. Souriant, tirant la langue ou faisant la tronche, Gregos pose ses humeurs en ville. Il collabora ensuite avec plusieurs artistes du monde entier qui souhaitaient prendre les visages de Gregos comme support pour leurs œuvres.

Son atelier se trouve dans la galerie de Joël Knafo. Galerie où vous pourrez également profiter de ces œuvres plus massives et moins… street’art quoi…

 

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
5 EME édition de DDESSINPARIS 2017, cabinet de dessins contemporains, reinvestira les 700 m2 , sous la verrière de l 'Atelier Richelieu du 23 au 26 mars 2017.-Le salon du dessin au Palais Brongniart, 39 galeries du 22 au 27 mars 2017, est devenu une référence dans le monde du dessin de collection.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !