LE GÉNIE DES JARDINS – Génie de la bastille

1 130 vues

20/09/2014 - 28/09/2014

A Propos de

GÉNIE DE LA BASTILLE

Les jardins publics du XIe accueillent pour sa septième biennale, l’exposition « le génie des jardins » organisée par l’association le génie de la Bastille.

Accueillant près d’une cinquantaine d’artistes, le square de la roquette et le square Maurice-Gardette se sont vus orner d’œuvres ainsi que de représentations scéniques dont le thème était l’utopie. Contrairement aux autres éditions, les choix du jury ont traversé les frontières en recevant les travaux d’artistes allemands, autrichiens ou encore brésiliens.

Invité, donc, au voyage dans le « sans lieu » (utopia),  le visiteur découvre des œuvres aussi farfelues que profondes dans les allées des deux squares du onzième arrondissement.

 

Infos pratiques :

« Le génie des jardins »

Square de la roquette et square Maurice-Gardette

75011 PARIS

Du 20 au 28 septembre 2014

Mail : contact@legeniedelabastille.net 

 

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !