Galeristes

2 552 vues

10/12/2016 - 11/12/2016

A Propos de

Menée par Stéphane Corréard, ancien directeur du Salon de Montrouge et spécialiste de l’art contemporain chez Cornette de Saint-Cyr, et assisté du collectionneur Michel Poitevin, GALERISTES entend se démarquer en permettant de nouer un lien privilégié entre les galeristes et les collectionneurs (au contraire de ses « concurrentes » ?). Stéphane Corréard explique que le comité de sélection de la foire sera composé de collectionneurs, d’une galerie et d’un artiste.

Aussi, si dans le QDA Roxana Azimi rappelle que le Comité des Galeries d’Art lancera lui aussi sa propre foire (!), Michel Poitevin précise que le comité « doit piocher dans ses 200 galeries » tandis que GALERISTES souhaite choisir ses participants en fonction de la personnalité de chacun, de son propre parcours et non pour son « label ». Reste maintenant à GALERISTES à sélectionner et fidéliser ses galeries qui feront sortir la foire du lot de la dizaine de foires d’art contemporain qui se tiennent déjà à Paris chaque année. Le collectionneur s’y retrouvera t-il ?

Source: http://www.happening.media/fr

Infos pratiques

Le Carreau du Temple

4 rue Eugène-spuller 75 003 Paris

Remerciements à Bensound.com pour la musique.

FLASH INFOS
5 EME édition de DDESSINPARIS 2017, cabinet de dessins contemporains, reinvestira les 700 m2 , sous la verrière de l 'Atelier Richelieu du 23 au 26 mars 2017.-Le salon du dessin au Palais Brongniart, 39 galeries du 22 au 27 mars 2017, est devenu une référence dans le monde du dessin de collection.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !