Galerie GZ – Welcome Home

1 270 vues

05/06/2013 - 10/07/2013

A Propos de
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur newsarttoday.tv , la chaîne de l’art contemporain

Exposition Welcome Home – du 5 juin au 10 juillet 2013

   Nous vous invitons à plonger dans l’univers hétéroclite d’un collectionneur. Durant cette exposition, la galerie vivra en mode décalé et se transformera en appartement. Mais pas n’importe lequel : celui d’un collectionneur, un vrai. De ceux qui s’entourent de ce que l’art produit de plus beau et aussi de plus étonnant, osant parfois aller à contre-courant des modes.

Galerie GZ

  GZ Galerie est un espace dédié à l’art, couvrant la période de 1950 à nos jours, elle devient le rendez vous incontournable pour les collectionneurs et amateurs d’Art contemporain sous toutes ses formes.
Elle s’emploie à sélectionner avec la plus grande exigence les œuvres qu’elle juge les plus significatives des artistes suivants : Robert Combas, Victor Vasarely, Bernard Venet et Jacques Villeglé, pour ne citer qu’eux.
Depuis l’ouverture en 2009, la galerie GZ défend le mouvement du Street Art à travers des artistes comme Futura 2000, Rammelzee, Toxic, Crash ou encore JR; George Zorgbibe est aujourd’hui l’expert dans ce domaine auprès de l’Alliance Européenne des experts.
Située au cœur du 8ème arrondissement à quelques pas de la place Beauvau, du Bristol et de l’avenue Matignon, GZ Galerie s’adresse aux collectionneurs avec lesquels elle entretient des liens privilégiés de confiance à long terme.

 

Galerie GZ
19, rue de Miromesnil 75008 Paris
Tel. +33 (0) 1 40.17.99.40
contact@galeriegz.fr

Horaires d’ouverture:
Lundi et samedi de 13h30 à 18h30
Du mardi au vendredi de 10h30 à 18h30

Retrouvez plus d’informations sur : newsarttoday.tv , la chaîne de l’art contemporain  

FLASH INFOS
La 6ème édition de IN SITU Patrimoine et art contemporain a lieu jusqu'au 17 septembre 2017, dans la région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée. Les œuvres de 10 artistes français et internationaux sont exposées sur 11 sites inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.-DIORAMAS Du 14 juin au 10 septembre 2017, le Palais de Tokyo invite les spectateurs à redécouvrir le diorama. A travers les œuvres de nombreux artistes contemporains, l'exposition réinvente ce mode de représentation, à la croisée de la science, de l'Histoire et de l'art. Entre mise en scène et illusion, ces dioramas sont un terrain d'expression original pour le réel et l'imaginaire.-A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !