Gaël Judic Photography

1 296 vues

25/09/2017 - 25/09/2017

A Propos de

Gaël Judic est un artiste photographe né à Paris. Dès son adolescence, il est influencé par les grands noms de la photographie humaniste, comme Cartier-Bresson, Doisneau ou encore Capa.
Après des paysages et des portraits – notamment une série sur les enfants africains – il se consacre aujourd’hui à la photographie symbolique. Chaque image peut donc cacher plusieurs messages et devient une invitation à l’interprétation.

A travers des photos en grand format imprimées sur des toiles, il tente d’établir une passerelle entre le sensible et la raison. Travailler sur grand format donne également un côté plus pictural à l’oeuvre – si bien que l’on pourrait croire à une peinture de loin.

Gaël Judic a été exposé à travers le monde : New-York, Pékin, Shanghai, Bruxelles et Paris. Il participera cette année au Grand salon d’Automne.

 

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU, partenaire de Newsarttoday.tv

FLASH INFOS
Parcours des mondes, Salon international des Arts Premiers - rendez-vous du 11 au 16 septembre dans le 6e arrondissement de Paris, dans les galeries situées le long des rues des Beaux-Arts, de Seine, J. Callot, Mazarine, Guénégaud, Visconti et de l’Echaudé.-Près de Toulouse, Cette 4ème exposition présente des œuvres de plus de 80 artistes de la collection Cérès Franco autour d’une installation spectaculaire, celle de Jean-Marie Martin (1922-2012), un des artistes les plus surprenants de cette collection. La Coopérative Collection Cérès Franco 5, route d’Alzonne 11170 Montolieu-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !