Frédéric Coché – Galerie la Ferronnerie

3 240 vues

07/10/2014 - 08/11/2014

A Propos de

Frédéric Coché – Galerie la Ferronnerie 

Frédéric Coché, artiste Français né en 1975 à Pont-a-Mousson vivant aujourd’hui à Valence en Espagne.Il est diplômé de l ‘école des beaux arts de Nancy et de l ‘institut Saint Luc de Bruxelles. L’artiste est  connu pour plusieurs ensembles de gravures publiés par le Fremok et par sa peinture. Celle-ci est au centre de son exposition le goût des frontières à la galerie de la ferronnerie. Frédéric Coché tente de comprendre ce qu’est l’humain, avec sa part d’ombre et de lumière. Pour cette exposition, il a travaillé  sur des paysages allant du paradis terrestre aux champs de bataille.

L’histoire de l’art est l’une de ses principales inspirations, en effet il fait souvent référence à des œuvres – célèbres ou non – qui l’ont frappé. Pour Frédéric Coché  » il n’y a pas d’image sans référant derrière ».

Frédéric sera exposé par la galerie la Ferronnerie à la foire slick-ATTITUDE.

Infos pratiques 

exposition Le goût des frontières

Galerie le Ferronnerie

40 rue de la folie-méricourt 75011

du 07 Octobre au 08 Novembre 2014

www.galerielaferronnerie.fr

 

Retrouvé toute l’actualité de l’art contemporain sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou www.editionspatou.com et www.amateursdebonsvins.com sont partenaires de www.newsarttoday.tv

 

FLASH INFOS
ARTKHEIN PARIS : Nouvelle manifestation d'art contemporain au Bastille design Center du 01 au 3 juin 2018.-Près de Toulouse, Cette 4ème exposition présente des œuvres de plus de 80 artistes de la collection Cérès Franco autour d’une installation spectaculaire, celle de Jean-Marie Martin (1922-2012), un des artistes les plus surprenants de cette collection. La Coopérative Collection Cérès Franco 5, route d’Alzonne 11170 Montolieu-Anish Kapoor au musée d'art moderne de Saint Etienne du 11 novembre au 8 avril 2018.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !