Frédéric Coché – Galerie la Ferronnerie

2 070 vues

07/10/2014 - 08/11/2014

A Propos de

Frédéric Coché – Galerie la Ferronnerie 

Frédéric Coché, artiste Français né en 1975 à Pont-a-Mousson vivant aujourd’hui à Valence en Espagne.Il est diplômé de l ‘école des beaux arts de Nancy et de l ‘institut Saint Luc de Bruxelles. L’artiste est  connu pour plusieurs ensembles de gravures publiés par le Fremok et par sa peinture. Celle-ci est au centre de son exposition le goût des frontières à la galerie de la ferronnerie. Frédéric Coché tente de comprendre ce qu’est l’humain, avec sa part d’ombre et de lumière. Pour cette exposition, il a travaillé  sur des paysages allant du paradis terrestre aux champs de bataille.

L’histoire de l’art est l’une de ses principales inspirations, en effet il fait souvent référence à des œuvres – célèbres ou non – qui l’ont frappé. Pour Frédéric Coché  » il n’y a pas d’image sans référant derrière ».

Frédéric sera exposé par la galerie la Ferronnerie à la foire slick-ATTITUDE.

Infos pratiques 

exposition Le goût des frontières

Galerie le Ferronnerie

40 rue de la folie-méricourt 75011

du 07 Octobre au 08 Novembre 2014

www.galerielaferronnerie.fr

 

Retrouvé toute l’actualité de l’art contemporain sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou www.editionspatou.com et www.amateursdebonsvins.com sont partenaires de www.newsarttoday.tv

 

FLASH INFOS
5 EME édition de DDESSINPARIS 2017, cabinet de dessins contemporains, reinvestira les 700 m2 , sous la verrière de l 'Atelier Richelieu du 23 au 26 mars 2017.-Le salon du dessin au Palais Brongniart, 39 galeries du 22 au 27 mars 2017, est devenu une référence dans le monde du dessin de collection.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !