ALAIN GELBERGER – ESPACE REMIX COWORKING

3 149 vues

03/12/2014 - 10/01/2015

A Propos de

 

ALAIN GELBERGER – ESPACE REMIX COWORKING

 

« Doggy Art Bag » présente l’exposition « Traces Urbaines » du 3 décembre au 10 janvier 2015 à l’espace remix.

Photographe de métier, Alain Gelberger sort des sentiers battus de ses shootings culinaires pour voler à la rue ses petites histoires oubliées de tous et foulées d’un pas désintéressé. Ses « traces urbaines » sont, pour Alain Gelberger, des détails perdus dans l’anonymat d’une ville pressée. A l’aide de son Iphone, l’artiste traque les anomalies, les objets incrustés dans le bitume, les peintures urbaines, les défauts de la ville pour en faire ressortir la beauté inconnue.

Les sols de la ville sont ses modèles. Modèles pourvus de l’histoire du rapport de l’homme à son environnement.

« Lorsque je regarde, je cadre. Je vois la matière, les formes, la lumière. Il y a de la beauté par terre, je ne m’en lasse jamais », explique-t-il. Le photographe assure ne pas retoucher les clichés pour conserver ce que son oeil a capté.

Regardez ses photographies, vous ne regarderez plus votre ville de la même façon.

Infos pratiques :

« Traces urbaines »

Du 3 décembre 2014 au 10 janvier 2015

Espace Remix coworking

12 rue des Fontaines du Temple

 

Infos pratiques :

« Traces urbaines »

Du 3 décembre 2014 au 10 janvier 2015

Espace Remix coworking

12 rue des Fontaines du Temple 75003 Paris

 

 

 

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !