ANNA BIRET – ESPACE REMIX CO-WORKING

3 542 vues

17/09/2014 - 18/10/2014

A Propos de

Espace Remix co-working – Anna Biret

En 2011, Anna Biret voyageait pour la première fois à Cuba. Ville de couleurs, de musiques, de contrastes … elle en tomba rapidement sous le charme. Seule, avec son appareil photo elle arpentait les rues, curieuse de découvrir le Cuba des habitants, et pas celui des cartes postales. Elle y retourna plusieurs fois, pour des voyages de plus en plus longs. A travers ses photos, elle donne son regard sur les contrastes de la ville. Derrière des immeubles à l’apparence délabrée et livrés à l’abandon, elle nous montre la vie grouillante et débordante d’énergie des familles nombreuses qui y habitent.

A Siantago de cuba, la photographe réalise des clichés d’un salon de coiffure dans un hall d’immeuble insalubre. Elle expose ensuite son reportage à l’espace de la Fondation EDF, dans le cadre de l’exposition « Mondes Electriques », puis à Mulhouse et Toulouse.

Aujourd’hui, elle présente ses œuvres à l’espace Remix jusqu’au 18 octobre.

 

Infos pratiques:

12 rue des fontaines du temples
75003 Paris
http://remixcoworking.com/

 

Retrouvé toute l’actualité de l’art contemporain sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou  et www.amateursdebonsvins.com sont partenaires de www.newsarttoday.tv

FLASH INFOS
ALI KAZMA au musée du Jeu de PAUME du 17 octobre au 21 janvier 2018-Anish Kapoor au musée d'art moderne de Saint Etienne du 11 novembre au 8 avril 2018.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !