ANNA BIRET – ESPACE REMIX CO-WORKING

3 481 vues

17/09/2014 - 18/10/2014

A Propos de

Espace Remix co-working – Anna Biret

En 2011, Anna Biret voyageait pour la première fois à Cuba. Ville de couleurs, de musiques, de contrastes … elle en tomba rapidement sous le charme. Seule, avec son appareil photo elle arpentait les rues, curieuse de découvrir le Cuba des habitants, et pas celui des cartes postales. Elle y retourna plusieurs fois, pour des voyages de plus en plus longs. A travers ses photos, elle donne son regard sur les contrastes de la ville. Derrière des immeubles à l’apparence délabrée et livrés à l’abandon, elle nous montre la vie grouillante et débordante d’énergie des familles nombreuses qui y habitent.

A Siantago de cuba, la photographe réalise des clichés d’un salon de coiffure dans un hall d’immeuble insalubre. Elle expose ensuite son reportage à l’espace de la Fondation EDF, dans le cadre de l’exposition « Mondes Electriques », puis à Mulhouse et Toulouse.

Aujourd’hui, elle présente ses œuvres à l’espace Remix jusqu’au 18 octobre.

 

Infos pratiques:

12 rue des fontaines du temples
75003 Paris
http://remixcoworking.com/

 

Retrouvé toute l’actualité de l’art contemporain sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou  et www.amateursdebonsvins.com sont partenaires de www.newsarttoday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !