Daphné Chevallereau & Eric Corne – Galerie Polad-Hardouin

1 918 vues

21/04/2016 - 21/05/2016

A Propos de

La galerie Polad-Hardouin accueille deux artistes, Daphné Chevallereau et Eric Corne pour leur exposition  » Renverse du souffle ».

Le titre de l’exposition renvoie à un poème de Paul Celan: « renverse » pour le trouble des émotions ou l’inversion imaginaire du réel, et « souffle » pour le mouvement intérieur qui anime les œuvres présentées ici.

L’individu face au monde occupe une place centrale dans ce travail, notamment le lien de la femme à son corps et à ses désirs.

 

Galerie Polad-Hardouin

86, rue Quimcampoix 75003

www.polad-hardouin.com

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !