Clémentine May – Espace L’Attrape-couleur

1 526 vues

05/11/2014 - 20/12/2014

A Propos de

Clémentine May – Espace Attrape-couleur

L’attrape couleur accueille la toute première exposition d’une jeune artiste récemment diplômé de l’école des Beaux-arts de Lyon, Clémentine May, jusqu’au 20 décembre.

L’exposition s’intitule « Parcours » et ce vit littéralement comme tel. A travers une installation de papier peint et plié, aux lignes torturées, Clémentine May met le visiteur en contact direct avec son œuvre qui le guide, l’entraîne et le perd dans l’espace de la galerie.

« Qu’elle soit tracée, gravée, ou imprimée, sinueuse ou rectiligne, plane ou en trois dimensions, visible ou invisible, la ligne est l’élément dynamique constitutif de mon travail, tant dans son aspect plastique que théorique. » 

 

L’Attrape-couleur

5 place Henri Barbusse 69009 Lyon

Du 05/11 au 20/12

 

Lundi & Mardi: Fermé

Mercredi → Vendredi: 13h–18h

Samedi & Dimanche: 14h–18h

FLASH INFOS
Parcours des mondes, Salon international des Arts Premiers - rendez-vous du 11 au 16 septembre dans le 6e arrondissement de Paris, dans les galeries situées le long des rues des Beaux-Arts, de Seine, J. Callot, Mazarine, Guénégaud, Visconti et de l’Echaudé.-Près de Toulouse, Cette 4ème exposition présente des œuvres de plus de 80 artistes de la collection Cérès Franco autour d’une installation spectaculaire, celle de Jean-Marie Martin (1922-2012), un des artistes les plus surprenants de cette collection. La Coopérative Collection Cérès Franco 5, route d’Alzonne 11170 Montolieu-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !