Art Light – Carpenters Workshop gallery

3 681 vues

06/09/2016 - 12/10/2016

A Propos de
Du 6 septembre au 12 octobre 2016, en préambule de sa programmation anniversaire des 10 ans de la galerie, Carpenters Workshop Gallery Paris présente ‘Art Light’.
Une exposition exceptionnelle rassemblant des oeuvres d’Atelier Van Lieshout, Nacho Carbonell, Stuart Haygarth, Mathieu Lehanneur, Frederik Molenschot, Random International, Giacomo Ravagli, Studio Drift, Studio Job, Charles Trevelyan, Morgane Tschiember et Erwin Wurm.
Le travail de chaque artiste sera présenté sous la forme d’un mini solo show mettant en avant le meilleur de leurs sculptures lumineuses.
Cette exposition s’inscrit dans le cadre d’un programme spéciale d’expositions, d’évènements et de surprises pour célébrer le dixieme anniversaire de la galerie.

Carpenters Workshop Gallery transcende les catégorisations classiques en termes d’art et de design. Sa vocation, à la croisée de ces deux univers, est de produire et d’exposer des sculptures fonctionnelles, créées par des artistes ou des designers sortant de leurs territoires d’expression traditionnels.

La galerie accompagne et représente des artistes et designers internationaux, émergents et établis, et s’implique activement dans la recherche et la production des oeuvres qu’elle expose en édition limitée. Les choix sont guidés par la recherche d’une pertinence émotionnelle, artistique et historique.

Infos pratiques :

54 RUE DE LA VERRERIE – 75004
MONDAY TO SATURDAY 10AM – 7PM
+331 42 78 80 92

Vidéo et montage : Manon Levet

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !