Art Light – Carpenters Workshop gallery

3 919 vues

06/09/2016 - 12/10/2016

A Propos de
Du 6 septembre au 12 octobre 2016, en préambule de sa programmation anniversaire des 10 ans de la galerie, Carpenters Workshop Gallery Paris présente ‘Art Light’.
Une exposition exceptionnelle rassemblant des oeuvres d’Atelier Van Lieshout, Nacho Carbonell, Stuart Haygarth, Mathieu Lehanneur, Frederik Molenschot, Random International, Giacomo Ravagli, Studio Drift, Studio Job, Charles Trevelyan, Morgane Tschiember et Erwin Wurm.
Le travail de chaque artiste sera présenté sous la forme d’un mini solo show mettant en avant le meilleur de leurs sculptures lumineuses.
Cette exposition s’inscrit dans le cadre d’un programme spéciale d’expositions, d’évènements et de surprises pour célébrer le dixieme anniversaire de la galerie.

Carpenters Workshop Gallery transcende les catégorisations classiques en termes d’art et de design. Sa vocation, à la croisée de ces deux univers, est de produire et d’exposer des sculptures fonctionnelles, créées par des artistes ou des designers sortant de leurs territoires d’expression traditionnels.

La galerie accompagne et représente des artistes et designers internationaux, émergents et établis, et s’implique activement dans la recherche et la production des oeuvres qu’elle expose en édition limitée. Les choix sont guidés par la recherche d’une pertinence émotionnelle, artistique et historique.

Infos pratiques :

54 RUE DE LA VERRERIE – 75004
MONDAY TO SATURDAY 10AM – 7PM
+331 42 78 80 92

Vidéo et montage : Manon Levet

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !