ST ART 2016

2 401 vues

25/11/2016 - 28/11/2016

A Propos de

ST-ART est une manifestation commerciale annuelle réservée aux galeries d’art moderne, contemporain ainsi qu’aux éditeurs d’art, de multiples pays. ST-ART a pour objectif de faire la promotion de l’art moderne et contemporain et de permettre la vente d’œuvres d’art modernes et contemporaines.

Poursuivant son développement, impulsé en 2015 par la nouvelle équipe de direction, ST-ART présentera cette année une sélection renouvelée de galeries françaises et étrangères. Après la MEP en 2015, une institution culturelle de référence sera invitée en 2016 à présenter sur 100m² une partie de ses collections. Un critique d’art reconnu succèdera à Michel Nuridsany qui, après avoir posé son regard sur la foire l’an dernier, est invité pour cette édition à présenter une exposition curatoriale. Associer un critique est une étape supplémentaire dans le souhait des organisateurs de réunir tous les acteurs de l’art qui y jouent un rôle primordial pour l’enrichissement du patrimoine artistique de demain, en brisant les frontières privé-public, critique-galerie.

Après la MEP en 2015, institution culturelle de référence qui avait proposé aux visiteurs en avant-première de sa grande rétrospective parisienne la photographe Bettina Rheims. C’est au tour de La fondation MAEGHT de présenter une partie de ses collections.

Enfin, la sectorisation de la foire se poursuivra. Trois axes forts qui avaient su rencontrer un vif intérêt et succès auprès du public.

D’autres axes de développement seront également apportés en vue de redynamiser la foire, notamment par le biais du renouvellement du comité de direction.

Source: http://www.st-art.com/

Infos pratiques

Vendredi 25 : 11h/21h
Samedi 26 : 11h/20h
Dimanche 27 : 11h/20h
Lundi 28 : 11h/19h

TARIFS
18 € au guichet
16 € sur notre billetterie en ligne
Gratuit pour les enfants -12 ans.

LIEU
Parc des expositions – Hall 7
Place Adrien Zeller

Remerciements à Bensound.com pour la musique.

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !