Anywhere but here – Bétonsalon

1 619 vues

14/09/2016 - 05/11/2016

A Propos de

Anywhere But Here (N’importe où sauf ici, គ្រប់ទីកន្លែង លើកលែងទីនេះ) rassemble des œuvres qui examinent des cir­cu­la­tions d’objets, de figures ou de gestes qui ont comme point de pas­sage le Cambodge, et plus lar­ge­ment le contexte géo­po­li­ti­que de l’Asie du Sud-Est. Travaillant autour de la notion de déter­ri­to­ria­li­sa­tion – qu’elle soit forcée ou volontaire, issue de glissements de sens incontrô­lés ou de trans­ferts minu­tieu­se­ment orches­trés – les nar­ra­tions col­lec­tées dans cette expo­si­tion for­ment des entrées détour­nées pour ques­tion­ner les pro­ces­sus de cons­truc­tions his­to­ri­ques et les héri­ta­ges patri­mo­niaux.

Artistes : Felix González-Torres, Hàm Nghi, Thao-Nguyen Phan, Pratchaya Phinthong, Vandy Rattana, SAAP (Singapore Art Archive Project), Khvay Samnang, Albert Samreth, Sa Sa Art Projects, Shui Tit Sing, Shooshie Sulaiman, Tran Minh Duc, Vuth Lyno.

Source : https://www.betonsalon.net/spip.php?article653

Remerciement à Andy Emler pour la bande son

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou  sont partenaires de NewsArtToday.tv

Infos pratiques

Exposition du 14 septembre au 5 novembre 2016

ENTRÉE LIBRE Ouverture Mardi – Samedi / 11h – 19h

Métro ligne 14 ou RER C Arrêt Bibliothèque François Mitterrand

Bus 62, 89 et 132 Arrêt Bibliothèque François Mitterrand

Bus 64 Arrêt Tolbiac-Bibliothèque François Mitterrand

 

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !