ZDEY – Galerie Artistik Rezo

2 702 vues

07/02/2019 - 01/04/2019

A Propos de

L’exposition Intuition nous plonge dans l’univers graphique de l’artiste ZDEY. A découvrir à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème du  7 février au 1er mars 2019.

Cette exposition a été recommandé par l’équipe de criticart.fr .

La Galerie Artistik Rezo accueille Zdey pour un nouveau solo show, un an après No SignalDepuis cette exposition, l’artiste a enchaîné les projets à travers le monde, entre l’Italie, le Népal, le Brésil, la Colombie, les Etats-Unis… Il revient maintenant en France pour se consacrer à son travail d’atelier, en poussant plus loin l’exploration de ses univers optiques.

Alors que No Signal se concentrait sur les origines de sa peinture, l’artiste souhaite désormais se focaliser sur son devenir : Intuition est un regard positif vers l’avenir.

À propos de l’artiste:

Né à Hong-Kong en 1989, Zdey arrive en France en 1997. A 14 ans il commence à peindre ses lettrages sous le « blaze » Sodey dans l’univers du graffiti parisien. Il part s’installer à Bombay, en Inde en 2013. C’est là-bas que sa double vie, en costume cravate le jour et en graffeur la nuit, lui inspire son personnage noir masqué tiré de la légende de Zorro. Sodey devient alors Zdey. Il démissionne en 2014 et revient à Paris afin de se dédier uniquement à sa passion de toujours.

Depuis, Zdey et ses univers graphiques recouvrent les murs de France et d’ailleurs dans une recherche continue d’échange et de partage. Ces dernières années, il a beaucoup travaillé avec des associations en privilégiant les fresques participatives et les projets humanitaires ; il a notamment peint une école au Népal en collaboration avec l’association Pimp My World, en restant 2 mois sur place.

Galerie Artistik Rezo 

14 rue Alexandre Dumas – 75011 Paris

Du lundi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 13h à 18h

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !