Yukio Imamura – Galerie Lelia Mordoch

2 287 vues

03/06/2016 - 16/07/2016

A Propos de

La galerie Lelia Mordoch expose pour la 10ème fois l’artiste japonais Yukio Imamura.

Les tableaux d’Imamura sont des contes. Un trait, un coup de pinceau ou de brosse et voilà que des personnages passent au travers des filets, se mettent à survoler des perspectives improbables passant d’un monde à l’autre dans des aplats de couleurs qui jureraient chez tout autre que lui.

Il y a au Japon une faille onirique, Imamura yb plonge ses pinceaux pour célébrer l’extase du vivant dans une mystique généreuse où il zoome sur des piments rouges plus forts que jamais.

Galerie Lelia Mordoch

50, rue Mazarine 75006

http://leliamordochgalerie.com/

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !