Yukio Imamura – Galerie Lelia Mordoch

2 897 vues

03/06/2016 - 16/07/2016

A Propos de

La galerie Lelia Mordoch expose pour la 10ème fois l’artiste japonais Yukio Imamura.

Les tableaux d’Imamura sont des contes. Un trait, un coup de pinceau ou de brosse et voilà que des personnages passent au travers des filets, se mettent à survoler des perspectives improbables passant d’un monde à l’autre dans des aplats de couleurs qui jureraient chez tout autre que lui.

Il y a au Japon une faille onirique, Imamura yb plonge ses pinceaux pour célébrer l’extase du vivant dans une mystique généreuse où il zoome sur des piments rouges plus forts que jamais.

Galerie Lelia Mordoch

50, rue Mazarine 75006

http://leliamordochgalerie.com/

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

FLASH INFOS
Parcours des mondes, Salon international des Arts Premiers - rendez-vous du 11 au 16 septembre dans le 6e arrondissement de Paris, dans les galeries situées le long des rues des Beaux-Arts, de Seine, J. Callot, Mazarine, Guénégaud, Visconti et de l’Echaudé.-Près de Toulouse, Cette 4ème exposition présente des œuvres de plus de 80 artistes de la collection Cérès Franco autour d’une installation spectaculaire, celle de Jean-Marie Martin (1922-2012), un des artistes les plus surprenants de cette collection. La Coopérative Collection Cérès Franco 5, route d’Alzonne 11170 Montolieu-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !