URBAN STREET ART – GALERIES BARTOUX

4 432 vues

01/12/2016 - 30/07/2017

A Propos de

AVALANCHE DE STREET ARTISTES A COURCHEVEL !

 Cet hiver, à l’occasion de la 8eme édition de « l’Art au Sommet », la Ville de Courchevel et Les Galeries Bartoux rassemblent les meilleurs Graffeurs et Urban Street Artistes au monde.

 Du 10 décembre 2016 au 17 avril 2017, en famille ou entre amis, partez à la rencontre des maîtres du graff et empereurs de la rue… pour une exposition à ciel ouvert unique en son genre!

Interactions artistiques, performances en direct, œuvres éphémères et participatives…La ville de Courchevel et Les Galeries Bartoux nous en mettent plein la vue !

 Des graffs oui il y en aura partout mais pas que… Des graffs, du Street Art dans les rues et des « animaux géants » sur les pistes, ces deux-là n’ont pas fini de nous faire rêver et de nous offrir des moments magiques.

Sur les pistes vous pourrez ainsi découvrir des œuvres monumentales et rencontrer une famille en altitude de bulldogs, de pandas, ou encore une fratrie de pingouins… du célèbre Julien Marinetti. Les skieurs pourront alors se faire surprendre tout au long de leur parcours et se prendre en photo le temps d’une pause.

Courchevel et Les Galeries Bartoux vous proposent de les découvrir dans un lieu où on ne les attendait pas.

 Elles créent un paradoxe avec Courchevel tout en gardant le Street Art dans un contexte Urbain.

Les visiteurs pourront ainsi arpenter les rues et les pistes de Courchevel et se projeter dans une autre ambiance, celle des rues de NY des années 80. Alors ouvrez grand les yeux car une exposition des galeries BARTOUX regroupant tous ces artistes de renommée mondiale n’avait encore jamais eu lieu et c’est à Courchevel que vous pourrez les voir tous réunis!

Retrouvez toute l ‘actualité artistique sur NEWSARTTODAY.TV

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !