547685079473997563106d22

Tom Castinel au CAP de Saint-Fons

566 vues

06/09/2014 - 31/10/2014

A Propos de

Tom Castinel au CAP de Saint-Fons

Le centre d’art plastiques de Saint-Fons accueille l’exposition « Er Läutete – She romps » de Tom Castinel du 6 septembre jusqu’au 31 octobre.

A travers différentes installations Tom Castinel nous propose d’assister à un ballet, une salle pour chaque acte et une pour l’entracte. La danse et la dépense du corps sont les thèmes communs des différentes œuvres mise en résonance dans cette exposition. Si elles forment un ensemble cohérent servant un même propos, ces créations sont pour le moins très variées puisqu’il utilise la photographie, la sculpture, le moulage, le dessin ou encore la vidéo comme moyen d’expression.

Espace Léon Blum

Rue de la Rochette

69195 Saint-Fons cedex

 

Lundi: Fermé

Mardi → Samedi: 14h–18h

Dimanche: Fermé

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !