SARA FAVRIAU – PALAIS DE TOKYO

5 077 vues

19/02/2016 - 16/05/2016

A Propos de

Le Palais de Tokyo présente Sara Favriau, Lauréate du prix de la découverte des Amis du Palais de Tokyo en 2014, Sara Favriau déploie une sculpture monumentale et poétique faite de tasseaux de bois taillés, sculptés et assemblés en cabane-réceptacles, au sein desquelles plusieurs autres artistes sont invités à exposer.

Sara Favriau, une jeune artiste diplômée des Beaux-Arts de Paris, déploie une installation de 2000 tasseaux d’épicéa brut, tassés et assemblés en un îlot de cinq cabanes reliés par des passerelles. Ces cabanes sont construites juste en dessous de l’échelle humaine et dessinées en circuit clos, incitant le public à explorer son oeuvre par la projection mentale.

PALAIS DE TOKYO

13, avenue du Président Wilson

75016 Paris

Accueil visiteurs

Tous les jours sauf le mardi de midi à minuit : 01 81 97 35 88

http://www.palaisdetokyo.com/

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !