REFLECTIONS REDUX – Benjamin Millepied & Barbara Kruger

3 735 vues

20/10/2017 - 27/10/2017

A Propos de

Le studio des Acacias présente l’exposition immersive « REFLECTIONS REDUX », de Benjamin Millepied et Barbara Kruger. Un mélange inédit de projections holographiques, de photographies et de films.

Les danseurs évoluent et se fondent dans un environnement visuel impressionnant, reprenant la signature graphique de l’artiste Barbara Kruger : la typographie, les slogans et les couleurs rouge, blanche et noire. Un décor imaginé pour le ballet de Benjamin Millepied intitulé « Reflections ».
La réactivation complète en trois dimensions de ce ballet permet au spectateur une véritable immersion. Le jeu de lumière, la musique et les projections recréent cet univers particulier où se mêlent art conceptuel et chorégraphie.

 

Studio des Acacias
30 rue des Acacias
75 017 Paris
Du 20 au 27 octobre 2017

 

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU, partenaire de Newsarttoday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !