Prix Antoine Marin 2015 – Galerie Julio Gonzalez

4 788 vues

05/06/2015 - 27/06/2015

A Propos de

La galerie municipale Julio Gonzalez basée à Arcueil organise le prix Antoine Marin 2015. Il s’agit de la 19e édition de cet événement artistique, au cours de laquelle douze jeunes artistes sont parrainés par douze artistes de renom. Cette aide à la jeune création est réalisée en partenariat avec la ville d’Arcueil et l’entreprise Marin, spécialisée dans la confection de cadres, châssis, chevalets, toiles et couleurs, pour favoriser l’implication des artistes locaux sur la scène artistique. Cinq nationalités sont représentées par les artistes dont la moyenne d’âge est de trente-deux ans.

Les artistes participants sont :

Jean-Michel Alberola  présente   Coraline de Chiara
Herman Braun-Vega   présente   Marion Charlet
Vincent Corpet             présente   Orsten Groom
Hélène Delprat            présente   Julien des Monstiers
Damien DEROUBAIX présente   Giulia Andreani
Erro                               présente   Sara Fratini
Stéphane Pencreach   présente   Marianne Pradier
Claude Rutault            présente   Quentin Lefranc
Alain Sechas                présente   Aldric Mathieu
Antonio Segui             présente    Beatriz Guzman Catena
Vladimir Velickovic   présente    Nemanja Mate Djordjevic
Jan Voss                      présente    Sépànd Da nesh

Le jury est, lui composé de Pat Andrea, Patrick Bongers, Daniel Breuiller, Iris Levasseur, Gabriela Morawetz et Pancho Quilici.

Le grand gagnant de cette 19e édition est Julien des Monstiers.

 

Infos pratiques :

Galerie municipale Julio Gonzalez

21 avenue Paul Doumer

94110 Arcueil

galerie-gonzalez@mairie-arcueil.fr

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !