POES – GALERIE WALLWORKS

1 597 vues

26/09/2014 - 29/11/2014

A Propos de

 

Né en 1983 à Paris, POES passe son enfance à La Défense dont les tunnels, couloirs, parkings et autres recoins deviendront rapidement son terrain de jeu.
Une enfance heureuse, sans télévision, mais peuplée de romans et de héros de bandes dessinées. Sa pratique acharnée d’un graffiti “pur et dur” et son autodétermination l’amènent à parcourir l’Europe en multipliant les rencontres aux quatre coins du continent pour peindre de Berlin à Istambul et de Naples à Belgrade.

À tout juste 30 ans, après 15 ans de peinture dans les rues à travers l’Europe, POES présente sa première exposition personnelle à la Galerie Wallworks.

Après sa participation à deux expositions de groupe en 2012 et 2013 à la Galerie Wallworks, Claude Kunetz propose à POES sa première exposition personnelle dans laquelle l’artiste nous raconte en images des histoires que chacun peut librement s’approprier.

Avec le soutien de la fondation montresso*, l’exposition « Story Tellings » rassemble peintures sur toile et dessins sur papier et plonge le visiteur dans un univers coloré, peuplé de saynètes permettant à chacun de recréer ses propres histoires.
Un voyage intuitif et acidulé, une invitation à retrouver son imagination d’enfant.

 

Galerie Wallworks
ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h
4 rue Martel – 75010 Paris
(+33)9 54 30 29 51 contact@galerie-wallworks.com

 

Retrouvez toute l’actualité de l’art contemporain sur NEWSARTTODAY.TV

FLASH INFOS
La 6ème édition de IN SITU Patrimoine et art contemporain a lieu jusqu'au 17 septembre 2017, dans la région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée. Les œuvres de 10 artistes français et internationaux sont exposées sur 11 sites inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.-DIORAMAS Du 14 juin au 10 septembre 2017, le Palais de Tokyo invite les spectateurs à redécouvrir le diorama. A travers les œuvres de nombreux artistes contemporains, l'exposition réinvente ce mode de représentation, à la croisée de la science, de l'Histoire et de l'art. Entre mise en scène et illusion, ces dioramas sont un terrain d'expression original pour le réel et l'imaginaire.-A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !