Pharrell Williams – Galerie Perrotin

5 590 vues

27/05/2014 - 25/06/2014

A Propos de

Le chanteur, producteur et créateur de mode Pharrell Williams devient commissaire d’exposition. Son projet GIRL est exposé à la galerie Perrotin du 27 mai au 25 juin 2014. Pharrell Williams y partage son goût pour l’art.

Une cinquantaine d’œuvres de 37 artistes différents – dont 8 femmes – sont exposées au sein de la « Salle de Bal », le nouvel espace de la galerie d’Emmanuel Perrotin. Cette exposition est l’occasion de découvrir des œuvres de  grandes pointures du monde artistique telles que JR, Sophie Calle, Andy Warhol ou encore le collectif autrichien Gelitin.

GIRL est une ode aux femmes. Leur corps est sublimé au sein des peintures, photographies et autres sculptures présentées. Cette exposition met également en valeur Pharrell Williams. Une dizaines d’œuvres sont à son effigie.

Infos pratiques : 

Galerie Perrotin / Salle de Bal 60 rue de Turenne, Paris 3e Tél : 01 42 16 79  79

Visionnez tous nos reportages sur NewsArtTodayTV, en partenariat avec les Editions Patou.

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !