Nathalie Ouaknine – La petite galerie

2 565 vues

17/07/2014 - 31/07/2014

A Propos de

« Empreintes » est la nouvelle exposition de Nathalie Ouaknine, une artiste peintre depuis dix ans. Elle expose à La petite galerie du 17 au 31 juillet 2014. En janvier dernier, elle y avait déjà présenté l’exposition « Chemins ».

Nathalie Ouaknine réalise un travail abstrait. Elle part de modèles vivants, nus, qui disparaissent ensuite sous des vagues. L’artiste travaille sur les formes, les courbes et les couleurs. Elle laisse une grande place à son imagination pour réaliser ses œuvres. L’acrylique et différentes formes de scotchs, qu’elle sculpte, sont ses principaux outils de travail.

La petite galerie regroupe une quarantaine d’artistes qui exposent chacun leur tour. Il se relaient généralement tous les dix jours. La galeriste se dénomme Jacqueline Ustunel. La petite galerie, comme son nom l’indique avec amusement, est doté d’un espace modeste,qui est toutefois particulièrement convivial et accueillant.

Infos pratiques :

La petite galerie
35-37 rue de Seine
75006 PARIS
Tél : 01 40 51 85 54

Découvrez toute l’actualité artistique sur Newsarttoday.tv.
Les éditions Patou présentent des artistes sur les thèmes du Portrait de Nu et de la Nature

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !