Nathalie Ouaknine – La petite galerie

1 898 vues

17/07/2014 - 31/07/2014

A Propos de

« Empreintes » est la nouvelle exposition de Nathalie Ouaknine, une artiste peintre depuis dix ans. Elle expose à La petite galerie du 17 au 31 juillet 2014. En janvier dernier, elle y avait déjà présenté l’exposition « Chemins ».

Nathalie Ouaknine réalise un travail abstrait. Elle part de modèles vivants, nus, qui disparaissent ensuite sous des vagues. L’artiste travaille sur les formes, les courbes et les couleurs. Elle laisse une grande place à son imagination pour réaliser ses œuvres. L’acrylique et différentes formes de scotchs, qu’elle sculpte, sont ses principaux outils de travail.

La petite galerie regroupe une quarantaine d’artistes qui exposent chacun leur tour. Il se relaient généralement tous les dix jours. La galeriste se dénomme Jacqueline Ustunel. La petite galerie, comme son nom l’indique avec amusement, est doté d’un espace modeste,qui est toutefois particulièrement convivial et accueillant.

Infos pratiques :

La petite galerie
35-37 rue de Seine
75006 PARIS
Tél : 01 40 51 85 54

Découvrez toute l’actualité artistique sur Newsarttoday.tv.
Les éditions Patou présentent des artistes sur les thèmes du Portrait de Nu et de la Nature

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !