LES LOIS NATURELLES – JMM AVOCATS

2 422 vues

22/03/2017 - 23/03/2017

A Propos de

JMM – Avocats à la Cour

JMM avocats est un cabinet français indépendant créé par des avocats qui développent des compétences complémentaires dans le domaine du droit des affaires et de l’entreprise.

JMM avocats met en œuvre les règles suivantes dans le traitement des dossiers qui lui sont confiés.

  • Recherche de solutions fondées sur la valeur ajoutée ;
  • Définition d’une stratégie et d’un calendrier de réalisation ;
  • Information systématique du client sur le traitement du dossier, son évolution et la réalisation des objectifs.

JMM avocats a développé un savoir-faire particulier en matière d’accompagnement des dirigeants d’entreprises dans leurs opérations de développement et la gestion de leurs contentieux.

Le cabinet JMM avocats a le plaisir de vous inviter à L’exposition LES LOIS NATURELLES sous l’initiative du commissaire d’exposition Sarah Badet.

Consultante dans le marché de l’art, spécialiste en Photographie de Collection, Sarah Badet fonde Zombrart en 2008 après avoir travaillé, durant 5 ans,  sur l’organisation de ventes aux enchères  de fonds de photographie de prestige dispersés à Drouot (Succession Brassaï, fond Cami et Sasha Stone, Archive Dazy, Florence Henry…) et organisé des expositions d’art contemporain depuis 1999.

Zombrart à participé à plusieurs foires d’art contemporain en présentant le travail d’artistes établis sur le marché ainsi que celui de jeunes talents à découvrir. (Fashion in Photography, Miami, Chic Art Fair, Street art Paris, Fotofever …)

Sarah Badet organise des présentations privées autour de dîners de collectionneurs depuis plus de 10 ans.

Forte de ces expériences, zombrart développe son activité de conseil en acquisition en oeuvre d’art et de courtage auprès de collectionneurs et d’artistes.

Zombrart collabore régulièrement avec des galeries et maisons de ventes aux enchères afin de rester au cœur des tendances du marché.

ZOMBRART

Sarahbadet@yahoo.fr

+336 50 45 47 08

Listes des artistes présentés :

Bernard Pras, Guillaume J. Plisson, Eric Wenger, Esther Segal, Picha, Corinne Fhima, Nicolas Jardry, Virginie Trastour, Andrei Ciubotaru, Jose Maria David, Anouchka Danna, Chiraz Chouchane, Boris Pollet, Rose Serra, Hermann Schmidlin, Lyne Vermes, Isabelle Warternaux, Leyokki, Alain Nahum, Christopher Lavenaire, Théophile Arcelin, Patrice Valota, Malgorzata Paszko, Nicolas Alquin, Jules Milhau, Clémentine Poquet, Sophie Saintrapt, Olivier De Champris, Sébastien Kito, Fabian Cerredo, Paul de Pignol, Géraldine Beigbeder, Come Di Meglio

Contact :

18, rue de Tilsitt – 75016 PARIS
Téléphone : 01 58 56 66 50 – Fax : 01 58 56 66 54
Courriel : contact@jmm-avocats.fr
FLASH INFOS
Pour les amateurs d'art du monde entier, la Biennale des Antiquaires est un rendez-vous incontournable depuis plus d'un demi-siècle et la quintessence de « l’art de vivre à la française ». La Biennale devient un évènement annuel et se nomme désormais : La Biennale Paris. du lundi 11 au dimanche 17 septembre de 11h à 21h. Nocturnes le mardi 12 et le jeudi 14 septembre jusqu'à 23h.-Parcours des mondes est le plus important salon d’arts premiers international par le nombre, la qualité et la diversité de ses participants.Du mardi 12 au dimanche 17 septembre 2017 dans le quatier de saint germain des pres.-La 6ème édition de IN SITU Patrimoine et art contemporain a lieu jusqu'au 17 septembre 2017, dans la région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée. Les œuvres de 10 artistes français et internationaux sont exposées sur 11 sites inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.-DIORAMAS Du 14 juin au 10 septembre 2017, le Palais de Tokyo invite les spectateurs à redécouvrir le diorama. A travers les œuvres de nombreux artistes contemporains, l'exposition réinvente ce mode de représentation, à la croisée de la science, de l'Histoire et de l'art. Entre mise en scène et illusion, ces dioramas sont un terrain d'expression original pour le réel et l'imaginaire.-A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !