Lek & Sowat – galerie Joel Knafo

307 vues

08/12/2016 - 18/12/2016

A Propos de

l’occasion de la sortie du livre Underground Doesnt’ Exist Anymore par Lek & Sowat avec Hugo Vitrani, les galeries Joël Knafo Art accompagnent ce lancement par un dispositif d’envergure rue Véron, Paris 18ème.

Cet ouvrage de 340 pages, véritable manifeste du graffiti, retrace en près de 800 photographies le parcours de Lek & Sowat et dresse un état des lieux de la scène urbaine contemporaine, de la jeune génération aux légendes internationales.

L’incontournable séance de dédicaces sera complétée par une exposition d’œuvres originales de Lek & Sowat réalisées à partir des feuilles de tirage du livre. Ainsi, c’est une véritable mise en abyme de leur travail en duo des dernières années que nous proposeront les artistes.

Lek & Sowat réaliseront aussi, quelques jours avant le vernissage, une fresque de plus de 6 mètres de long, en partenariat avec le théâtre de la Manufacture des Abbesses, rue Véron. Durant toute la durée de l’exposition, les films Tracés Directs collection du Musée National d’Art Moderne), Vandalisme Invisible et Underground Doesn’t Exist Anymore seront projetés sur le mur du théâtre depuis le restaurant Ma Biche.

Cette présentation extérieure plurimédia offerte à tous, souligne l’ampleur du travail de Lek & Sowat et la parfaite adéquation de leur œuvre à l’espace public.

Infos pratiques

Programme du 8 au 18 décembre 2016

Jeudi 8 décembre à partir de 18h00
Vernissage Exposition Underground Doesn’t Exist Anymore Lek & Sowat avec Hugo Vitrani – Galeries Joël Knafo Art 24 rue Véron – 75018 Paris

 Samedi 10 décembre à partir de 15h00 :
Rencontres et dédicaces de Underground Doesn’t Exist Anymore Lek & Sowat avec Hugo Vitrani – Galeries Joël Knafo Art 24 rue Véron – 75018 Paris

Source: http://joelknafo-art.com/

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !