KRM – Galerie Lila Pepino

2 565 vues

12/03/2015 - 30/12/2015

A Propos de

KRM – LA GALERIE LILA PEPINO

KRM, un duo franco-allemand composé de Geza et Cherif, envahit les murs de la galerie Lila Pepino avec leurs nouveaux travaux rebelles. Leur concept de peinture sur bois « Esprit du mur » exprime le questionnement sur la tragédie humaine comme la guerre et l’actualité. Les tableaux où sesuperposent des tags, des graffitis, des peintures et des pochoirs, soulignent la complexité de l’être, ses contradictions intérieures : la souffrance et la joie.

Le couple d’artistes travaille ensemble depuis leur rencontre à Paris en 2002. Aujourd’hui ce duo présente une sortie du livre « KRM – quatre mains, four hands » édité par la Galerie Lila Pepino et les éditions Fogel. Cet ouvrage d’art collecte 93 tableaux peints à quatre mains de Geza et Cherif.

 

Infos pratiques : 

Galerie Lila Pepino

18 rue de Miromesnil

75008 Paris

Ouverture de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30 du Lundi au samedi

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

Réalisation : Odeta Vilkišiūtė

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !