KRM – Galerie Lila Pepino

1 702 vues

12/03/2015 - 30/12/2015

A Propos de

KRM – LA GALERIE LILA PEPINO

KRM, un duo franco-allemand composé de Geza et Cherif, envahit les murs de la galerie Lila Pepino avec leurs nouveaux travaux rebelles. Leur concept de peinture sur bois « Esprit du mur » exprime le questionnement sur la tragédie humaine comme la guerre et l’actualité. Les tableaux où sesuperposent des tags, des graffitis, des peintures et des pochoirs, soulignent la complexité de l’être, ses contradictions intérieures : la souffrance et la joie.

Le couple d’artistes travaille ensemble depuis leur rencontre à Paris en 2002. Aujourd’hui ce duo présente une sortie du livre « KRM – quatre mains, four hands » édité par la Galerie Lila Pepino et les éditions Fogel. Cet ouvrage d’art collecte 93 tableaux peints à quatre mains de Geza et Cherif.

 

Infos pratiques : 

Galerie Lila Pepino

18 rue de Miromesnil

75008 Paris

Ouverture de 10h à 13h et de 14h30 à 18h30 du Lundi au samedi

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

Réalisation : Odeta Vilkišiūtė

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !