JUST AN ILLUSION – ANNE & JUST JAECKIN

1 329 vues

05/02/2015 - 24/03/2015

A Propos de

JUST AN ILLUSION-ANNE& JUST JAECKIN 

Les artistes Cyril Olanier, Victoria Benmussa, Julie de Waroquier et Jean Turco nous dévoilent leurs oeuvres à la galerie Anne & Just Jaeckin qui nous  accueille du 5 février au 18 mars 2015 pour l’exposition « Just an illusion ».

 

Julie Waroquier est une photographe française autodidacte qui crée des mises en scène dans l’idée d’explorer l’inconscient à travers des oeuvres poétiques.

 

Cyril Olanier organise sa peinture autour des notions d’art abstrait et figuratif, remettant en question l’allégorie de la peinture.

 

Victoria Benmussa expose son travail à la fois à New York et à Paris. Elle nous fait découvrir de nouvelles perspectives et nous sensibilise avec des émotions alimentées de curiosités et d’imaginations.

 

Quant à Jean Turco, il expose 3 œuvres photographiques extraites de son projet « ricolora la tua vita », un travail comportant de plus de 10 000 images de passants photographiés devant une caserne désaffectée séparant un hôpital de son parking.

 

Galerie Anne& just jaeckin

19 rue guénégaud

75006 Paris

sabine@2artangels.fr – annesophie@2artangels.fr

07 61 71 21 23

 

Date de l’exposition

Du 5 au 18 mars 2015

Réalisation/ Montage : Ilan Etienne

Remerciements à Artner « Translate », auteur-compositeur, pour la musique

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

 

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !