JUST AN ILLUSION – ANNE & JUST JAECKIN

1 536 vues

05/02/2015 - 24/03/2015

A Propos de

JUST AN ILLUSION-ANNE& JUST JAECKIN 

Les artistes Cyril Olanier, Victoria Benmussa, Julie de Waroquier et Jean Turco nous dévoilent leurs oeuvres à la galerie Anne & Just Jaeckin qui nous  accueille du 5 février au 18 mars 2015 pour l’exposition « Just an illusion ».

 

Julie Waroquier est une photographe française autodidacte qui crée des mises en scène dans l’idée d’explorer l’inconscient à travers des oeuvres poétiques.

 

Cyril Olanier organise sa peinture autour des notions d’art abstrait et figuratif, remettant en question l’allégorie de la peinture.

 

Victoria Benmussa expose son travail à la fois à New York et à Paris. Elle nous fait découvrir de nouvelles perspectives et nous sensibilise avec des émotions alimentées de curiosités et d’imaginations.

 

Quant à Jean Turco, il expose 3 œuvres photographiques extraites de son projet « ricolora la tua vita », un travail comportant de plus de 10 000 images de passants photographiés devant une caserne désaffectée séparant un hôpital de son parking.

 

Galerie Anne& just jaeckin

19 rue guénégaud

75006 Paris

sabine@2artangels.fr – annesophie@2artangels.fr

07 61 71 21 23

 

Date de l’exposition

Du 5 au 18 mars 2015

Réalisation/ Montage : Ilan Etienne

Remerciements à Artner « Translate », auteur-compositeur, pour la musique

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

 

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !