Jon Fox – Galerie Celal

3 718 vues

19/05/2016 - 18/06/2016

A Propos de

La galerie Celal présente pour la première fois en France l’artiste Jon Fox pour son exposition  » Spoilt Kingdom »

Les peintures de l’artiste britannique, Jon Fox, sont la retranscription de ses questionnements fondamentaux.

Ses œuvres sont élaborées dans un style symbolique, narratif, très inspiré de la composition telle que l’on peut les découvrir sur les estampes japonaises traditionnelles, ses personnages proviennent des mangas et autres dessins animés (Tex Avery) qui ont bercés son adolescence autant que le hip-hop et le graffiti.

Ses œuvres sont à la fois visions, méditations, rêves, dénonciation, empathie avec un monde ou la ruine de la nature est orchestrée par celui -là même qui doit la préserver. Jon Fox nous propose à l’occasion de cette toute première exposition parisienne, une série de 9 toiles et 9 dessins.

Galerie Celal

45, rue St-Honoré 75001

http://galeriecelal.com

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

 

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !