Hérard & Levalet – Joel Knafo Art

2 838 vues

07/10/2016 - 30/10/2016

A Propos de
Joël Knafo Art est heureux de vous convier à l’inauguration de ses nouvelles galeries Montmartroises situées au 21 et 24 rue Véron, Paris 18ème.
 
Pour son inauguration, Joël Knafo Art a réuni Philippe Hérard et Levalet, deux artistes contemporains urbains qui mêlent poésie et ironie avec délice et malice.
 
A l’occasion de cette exposition inaugurale les artistes ont exploré les possibilités de l’environnement mis a disposition par la galerie.
C’est ainsi un véritable parcours qui sera proposé le soir du vernissage, fait de va-et-vient entre la rue et les galeries et d’allers-retours entre installations intérieures et projections de films dans l’espace public
 
Cet événement mobilisera aussi les membres de l’association « les jeudis de la rue Véron » qui proposeront des animations tout au long de la soirée.
Source :  http://joelknafo-art.com/expo-herardlevalet-inauguration-des-galeries-joel-knafo-art/
Musique : http://www.bensound.com/royalty-free-music/track/sci-fi

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou  sont partenaires de NewsArtToday.tv

Infos pratiques

Exposition du 7 au 30 octobre 2016
Du mercredi au dimanche de 14h à 19h30 (Samedi à partir de 11h)
21 et 24 rue Véron – 75018 Paris
FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !