Isa Sator – L’oeil de la femme à barbe

2 040 vues

15/11/2016 - 29/11/2016

A Propos de

Maîtresse de la luxuriance, Isa Sator «coloriste universelle» donne à son public une belle occasion de plonger dans un univers sensuel et chatoyant, épicé de senteurs orientales.
Été indien ou pas, l’artiste nous propose donc un second épisode de ses Mille et une Nuits et nous convie à re-découvrir sa dernière série de peintures inspirée des contes érotiques des 1001 Nuits et des illustrations qu’en a faites Kees van Dongen en 1918.

C’est la salle de réception La Table Fleurie à Montreuil qui accueille cette fois-ci les toiles chatoyantes de cette artiste prolifique et généreuse, dans un cadre sur mesure ! L’exposition est le préliminaire d’une collaboration future dont Isa nous réserve encore la surprise.
La Table Fleurie-Restaurant vous accueille tous les jours avec une carte de qualité pour déjeuner et dîner à l’orientale ou à l’occidentale.
Voici donc une nouvelle étape de ce voyage merveilleux et enchanté, épicé et parfumé à souhait, à laquelle L’œil de la femme à barbe s’associe avec délectation.

Source:http://loeildelafemmeabarbe.fr/

Infos pratiques

Vernissage mardi 15 novembre à partir de 18h30
Goûter convivial les dimanches 20 et 27 après-midi
Décrochage festif le mardi 29 à partir de 18h
Exposition visible tous les jours de 10h à 22h

Remerciements à Bensound.com pour la musique.

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !