Isa Sator – L’oeil de la femme à barbe

1 889 vues

15/11/2016 - 29/11/2016

A Propos de

Maîtresse de la luxuriance, Isa Sator «coloriste universelle» donne à son public une belle occasion de plonger dans un univers sensuel et chatoyant, épicé de senteurs orientales.
Été indien ou pas, l’artiste nous propose donc un second épisode de ses Mille et une Nuits et nous convie à re-découvrir sa dernière série de peintures inspirée des contes érotiques des 1001 Nuits et des illustrations qu’en a faites Kees van Dongen en 1918.

C’est la salle de réception La Table Fleurie à Montreuil qui accueille cette fois-ci les toiles chatoyantes de cette artiste prolifique et généreuse, dans un cadre sur mesure ! L’exposition est le préliminaire d’une collaboration future dont Isa nous réserve encore la surprise.
La Table Fleurie-Restaurant vous accueille tous les jours avec une carte de qualité pour déjeuner et dîner à l’orientale ou à l’occidentale.
Voici donc une nouvelle étape de ce voyage merveilleux et enchanté, épicé et parfumé à souhait, à laquelle L’œil de la femme à barbe s’associe avec délectation.

Source:http://loeildelafemmeabarbe.fr/

Infos pratiques

Vernissage mardi 15 novembre à partir de 18h30
Goûter convivial les dimanches 20 et 27 après-midi
Décrochage festif le mardi 29 à partir de 18h
Exposition visible tous les jours de 10h à 22h

Remerciements à Bensound.com pour la musique.

FLASH INFOS
La 6ème édition de IN SITU Patrimoine et art contemporain a lieu jusqu'au 17 septembre 2017, dans la région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée. Les œuvres de 10 artistes français et internationaux sont exposées sur 11 sites inscrits à l’inventaire des Monuments historiques.-DIORAMAS Du 14 juin au 10 septembre 2017, le Palais de Tokyo invite les spectateurs à redécouvrir le diorama. A travers les œuvres de nombreux artistes contemporains, l'exposition réinvente ce mode de représentation, à la croisée de la science, de l'Histoire et de l'art. Entre mise en scène et illusion, ces dioramas sont un terrain d'expression original pour le réel et l'imaginaire.-A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !