GALERIE SHCHUKIN – ART PARIS ART FAIR 2015

659 vues

26/03/2015 - 29/03/2015

A Propos de

La Galerie SHCHUKIN est un projet international avec une représentation à Moscou et des galeries à Paris et à New York. La programmation de la galerie est axée sur l’art moderne et contemporain, avec priorité donnée à l’art actuel.

La Galerie SHCHUKIN collabore aussi bien avec des artistes contemporains reconnus qu’avec de jeunes auteurs prometteurs, tout en continuant sa recherche de nouveaux noms. Parmi les artistes les plus célèbres travaillant avec la galerie se trouvent des lauréats de prix internationaux, participant toujours à des expositions importantes, tels que David Datuna, Sacha Semenov, Andreï Chtchelokov, Aladdine Garounov, Vladimir Migatchev, Natalia Zaloznaïa, Igor Tichine et d’autres.

La Galerie SHCHUKIN investit dans le domaine de l’art, effectue des expertises d’objets d’art, assure le soutien et la promotion d’artistes, offre des conseils aux collectionneurs. Elle réalise également des projets artistiques de haut niveau et participe à des salons d’art à travers le monde, des États-Unis à la Chine.

Pour la Art Paris Art Fair 2015 la galerie présente une exposition dédiée à l’art soviétique on peut y trouver des noms comme Evgeny Rukhin ou Aladin Garunov.

 

Infos pratiques:

Gallery Shchukin – Paris
4, avenue Matignon
75008 Paris
France

Tél : +33 1 45 61 25 63
Email : art@galleryshchukin.com
Du mardi au vendredi de 10h30 à 19h.
SITE INTERNET
http://www.galleryshchukin.com

 

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !