ROBERT GLIGOROV – GALERIE PASCAL VANHOECKE

2 496 vues

11/09/2014 - 30/10/2014

A Propos de

Galerie Pascal Vanhoecke – Robert Gligorov

Robert Gligorov travaille sur des médias très différents tel que la photographie, la vidéo, les installations et performances. C’est le corps qui est le leitmotiv de ses recherches. Le corps est transformé, brutalisé, tronqué , violenté, métamorphosé. L’artiste utilise son propre corps comme objet, comme sujet de travail.

Dans cette exposition présentée à la Galerie Pascal Vanhoecke on découvre donc des photographies d’autoportraits de Robert Gligorov.

Ce sont des images terrifiantes, horribles, dérangeantes qui remettent en question la société contemporaine, vile et artificielle.

Dans les vidéo, les images sont brutes, sans sophistications, le montage est brutal et violent. Robert Gligorov déroge à toutes les règles classiques de l’audiovisuel.

Infos pratiques:

Galerie Pascal Vanhoecke

Exposition Robert Gligorov

14bis rue du docteur Gosselin

94230 CACHAN

TEL: 06 84 07 57 00

01 40 27 09 27

Retrouvez toute l’actualité de l’art contemporain sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU,  et Amateursdebonsvins.com sont partenaires de Newsarttoday.tv

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !