Galerie Michel Giraud – Salon Art Elysées 2017

3 062 vues

19/10/2017 - 23/10/2017

A Propos de

Depuis mars 2001, la Galerie Michel Giraud est installée Rive Gauche, au cœur de l’un des quartiers dédiés aux arts les plus fréquentés par les collectionneurs et conservateurs du monde entier. A été recréée dans la galerie l’ambiance de l’intérieur d’un amateur des années 30, qui partagerait au quotidien ou pendant une exposition ses découvertes et ses passions.

Grâce à une connaissance approfondie de cette période, la galerie continue d’enrichir son approche en consacrant ses espaces et ses ressources aux artistes injustement oubliés. Son inventaire, construit autour des collections d’art et de design du XXème siècle, est aujourd’hui régulièrement sollicité pour des prêts par des institutions majeures. Elle prête aussi bien du mobilier iconique que des sculptures ou des objets d’arts appliqués aux Musées du monde entier.

Art Elysées
Pavillon art et design
Avenue des Champs-Élysées
75 008 Paris

 

Remerciements à Andy Emler, auteur compositeur, pour la musique.

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions PATOU, partenaire de Newsarttoday.tv

 

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !