Galerie LAZAREW- SHAKA « Onde de Choc »

2.8K vues

09/10/2014 - 08/11/2014

A Propos de

 

Shaka, artiste français issu de l’art urbain, a marqué les esprits grâce à une technique unique: en y intégrant des éléments qu’il sculpte directement sur toile, ses œuvres sortent de l’espace plat pour venir à la rencontre du spectateur.

Excellent portraitiste, il fragmente les visages pour capter les expressions les plus crues et mettre en lumière l’absurdité des comportements humains.

L’exposition « Onde de Choc », c’est le choc du coup d’un boxeur qu’il pose en métaphore de la violence quotidienne des échanges entre les humains.

 » Actuellement mon but est de travailler autour du volume, du mouvement et de la profondeur. J’utilise souvent des personnages qui font des grimaces, des attitudes très exacerbées, violentes parce qu’il y a du mouvement, du caractère et des expressions fortes » – nous précise Shaka.

 

Infos pratiques: 

Exposition du 9 Octobre au 8 Novembre 2014

Du Mardi au Samedi de 14h à 19h

www.galerie-lazarew.fr

GALERIE LAZAREW PARIS
14 rue du Perche – 75003 Paris

+33 1.44.61.28.73

paris@galerie-lazarew.fr

 

FLASH INFOS
Découvrez l'univers de Hans Schimansky pour sa quatrième exposition personnelle à la Galerie Jeanne Bucher Jaeger , Paris Marais. Du 16 Février au 4 Mai 2019.-Du 20 février au 20 mai, Jean Baptiste Huyn expose ses photographies et portraits de voyages dans le Shangri-La Hotel Paris .-Du 22 mars au 15 juin,la commissaire d'exposition Jeanette Pacher présente l'expostion " Drawing as thinking" de l'artiste Nikolaus Gansterer, au Drawing Lab Paris .-Découvrez" The plausible Island"  le second volet de l'exposition " Mapping at Last" à la Topographie de l'art, à Paris 3e Arr. Du 16 Février au 6 Avril 2019.-

Rendez-Vous du 29 au 31 mars 2019 pour la 7 ème édition du salon DDESSINS (paris contemporary drawing fair)  à l'atelier richelieu à paris .-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !