Galerie LAZAREW- SHAKA « Onde de Choc »

1 981 vues

09/10/2014 - 08/11/2014

A Propos de

 

Shaka, artiste français issu de l’art urbain, a marqué les esprits grâce à une technique unique: en y intégrant des éléments qu’il sculpte directement sur toile, ses œuvres sortent de l’espace plat pour venir à la rencontre du spectateur.

Excellent portraitiste, il fragmente les visages pour capter les expressions les plus crues et mettre en lumière l’absurdité des comportements humains.

L’exposition « Onde de Choc », c’est le choc du coup d’un boxeur qu’il pose en métaphore de la violence quotidienne des échanges entre les humains.

 » Actuellement mon but est de travailler autour du volume, du mouvement et de la profondeur. J’utilise souvent des personnages qui font des grimaces, des attitudes très exacerbées, violentes parce qu’il y a du mouvement, du caractère et des expressions fortes » – nous précise Shaka.

 

Infos pratiques: 

Exposition du 9 Octobre au 8 Novembre 2014

Du Mardi au Samedi de 14h à 19h

www.galerie-lazarew.fr

GALERIE LAZAREW PARIS
14 rue du Perche – 75003 Paris

+33 1.44.61.28.73

paris@galerie-lazarew.fr

 

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !