Galerie Lazarew – 3 ans

1 317 vues

30/05/2013 - 27/07/2013

A Propos de

Vous pouvez regarder toutes les autres vidéos sur www.newsarttoday.tv

Créée en octobre 2010 au coeur du Marais à Paris, par le collectionneur d’art Alexandre Lazarew, rejoint en juin 2011 par son associée Laura de Pontcharra, la Galerie Lazarew a ouvert une antenne à Bruxelles au mois d’octobre 2013.

Depuis trois ans, nous nous consacrons à la découverte d’artistes émergents (Shaka, Olivier Catté, Samuel, etc), mais aussi à la redécouverte d’artistes confirmés (Fulcrand) ou la présentation d’artistes reconnus à l’étranger (Yuriko Takagi, Fidia Falaschetti).

Depuis 3 ans, nous défendons notamment – mais pas uniquement – des artistes qui s’inspirent des cultures urbaines (codes, matériaux, techniques) et les traduisent sous toutes les formes, en particulier les plus inattendues.

Le coup de coeur, pour l’artiste et son travail, reste notre principale motivation. Et l’enthousiasme notre marque de fabrique!

A la veille de nos 3 ans d’existence à Paris, nous sommes ravis de présenter pour la première fois une exposition collective, réunissant des oeuvres récente et pour la plupart inédites de certains des artistes que nous défendons:

– Olivier Catté

– Fulcrand

– Samuel

– Fidia Falaschetti

– Rafiy

– Yuriko Takagi

 

La Galerie Lazarew a été créée en octobre 2010 au coeur du Marais à Paris, par le collectionneur d’art Alexandre Lazarew, rejoint en juin 2011 par son associée Laura de Pontcharra.

Paris et Bruxelles, nous nous consacrons à la découverte d’artistes émergents, mais aussi à la redécouverte d’artistes confirmés. Nous défendons notamment – mais pas uniquement – des artistes qui s’inspirent des cultures urbaines (codes, matériaux, techniques) et les traduisent sous toutes les formes, en particulier les plus inattendues. Le coup de coeur, pour l’artiste et son travail, reste notre principale motivation.

La Galerie Lazarew

14, rue du Perche

75003 Paris

+33 (0)1 44 61 28 73

paris@galerie-lazarew.fr

www.galerie-lazarew.fr

Ouverte du mardi au vendredi de 14h à 19h

et le samedi de 11h à 19h.

 

Retrouvez toutes les informations sur www.newsarttoday.tv

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !