LEIF PODHAJSKY – GALERIE HORS-CHAMPS

1 254 vues

24/07/2014 - 21/09/2014

A Propos de

LEIF PODHAJSKY

GALERIE HORS-CHAMPSLEIF PODHAJSKY

La galerie Hors Champs expose l’œuvre de Leif Podhajsky. Graphiste australien d’origine tchèque vivant à Londres, il s’est tout d’abord fait connaître par la création de pochettes d’albums de musique (Tame Impala, Foals, The Vines, etc..). Créateur aux consonances psychédéliques, il est très vite considéré comme artiste à part entière.

Artiste iconographique, il s’amuse aux jeux de symétrie, d’effets miroirs et de répétitions. Ses œuvres, allant du figuratif à l’abstrait, ne représentent pas l’homme mais son environnement. De l’animal en noir et blanc au paysage à la couleur flamboyante, de l’image habilement retouchée à la rudesse de la simple forme géométrique, Leif Podhajsky vous emporte dans univers onirique, à la fois magique et mystérieux.

Il a notamment été exposé dans de nombreuses galeries d’Australie ainsi que les plus grandes villes d’Europe.

Infos pratiques :

Galerie Hors-Champs

13, rue de Thorigny 75003 Paris

Galerie ouverte du mardi au samedi de 11 heures à 19 heures

et le dimanche de 14 heures à 19 heures.

Découvrez toute l’actualité artistique sur www.newsarttoday.tv

Les éditions Patou sont partenaires de Newsarttoday.tv

Amateursdebonsvins.com , www.amateursdebonsvins.com le fournisseur en vin des galeries et musées.

FLASH INFOS
YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !