FRANCE/JAPON – GALERIE HAYASAKI – EXPOSITION DES BOUTONS

2 004 vues

04/09/2014 - 14/09/2014

A Propos de

GALERIE HAYASAKI – FRANCE/JAPON

 

Du 4 au 14 septembre 2014, la galerie Hasayaki située dans le 4e arrondissement propose de découvrir une exposition consacrée aux boutons. L’idée est de réunir 65 artistes Japonais et Français autour d’une même inspiration : le bouton vestimentaire.

Du très classique au plus déluré, du petit ourson en passant par le bling-bling, les artistes ont travaillé avec de nombreux matériaux comme la céramique,  les métaux, le cuir ou encore le carton.

La galerie Hayasaki est en partenariat avec une galerie japonaise « AC’GALLERY  » située à Ginza, Tokyo, qui expose les fameux boutons depuis 2007. L’exposition des boutons en France en est à sa troisième édition.

 

Infos pratiques :

L' »Exposition des boutons » à la galerie Hayasaki

Du 4 au 14 septembre 2014

Village Saint-Paul, cours Rabelais,

12-14 rue des jardons de Saint-Paul

75004 PARIS



Toutes les infos artistiques sur www.newsarttoday.tv

Retrouvez des artistes sélectionnés dans les ouvrages des éditions Patou ; www.editionspatou.com

Amateursdebonsvins.com , www.amateursdebonsvins.com, fournisseur en vin des galeries. et des musées est partenaire de NewsArtToday.tv .

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !