FRANCE/JAPON – GALERIE HAYASAKI – EXPOSITION DES BOUTONS

2 577 vues

04/09/2014 - 14/09/2014

A Propos de

GALERIE HAYASAKI – FRANCE/JAPON

 

Du 4 au 14 septembre 2014, la galerie Hasayaki située dans le 4e arrondissement propose de découvrir une exposition consacrée aux boutons. L’idée est de réunir 65 artistes Japonais et Français autour d’une même inspiration : le bouton vestimentaire.

Du très classique au plus déluré, du petit ourson en passant par le bling-bling, les artistes ont travaillé avec de nombreux matériaux comme la céramique,  les métaux, le cuir ou encore le carton.

La galerie Hayasaki est en partenariat avec une galerie japonaise « AC’GALLERY  » située à Ginza, Tokyo, qui expose les fameux boutons depuis 2007. L’exposition des boutons en France en est à sa troisième édition.

 

Infos pratiques :

L' »Exposition des boutons » à la galerie Hayasaki

Du 4 au 14 septembre 2014

Village Saint-Paul, cours Rabelais,

12-14 rue des jardons de Saint-Paul

75004 PARIS



Toutes les infos artistiques sur www.newsarttoday.tv

Retrouvez des artistes sélectionnés dans les ouvrages des éditions Patou ; www.editionspatou.com

Amateursdebonsvins.com , www.amateursdebonsvins.com, fournisseur en vin des galeries. et des musées est partenaire de NewsArtToday.tv .

FLASH INFOS
Venez découvrir l'univers graphique de l'artiste Zdey dans son solo show "Intuition"  du 7 février au 1er mars 2019 à la galerie Artistik Rezo dans le 11ème arrondissement de paris .-Dans son exposition "I love Pink"  la Galerie Luc Berthier propose une réflexion autour de la couleur rose à travers les travaux éclectiques de 27 artistes contemporains . A découvrir du 1er au 23 février 2019.-Michail Michailov, lauréat du prix Drawing Now 2019 expose ses travaux au Drawing Lab Paris pour l'exposition "i am everywhere" du 30 janvier au 22 février 2019-La brafa 2019 a démarrée à bruxelles, rendez vous pour l'une des plus prestigieuses foire d'art au monde du 26 janvier au 3 février sur le site Tour & Taxis.-La frac ile de france lance une nouvelle exposition vidéo intitulée "La Rivière m'a dit" au plateau dans le 19ème arrondissement de paris avec la présentation de 6 artistes qui nous proposent une vision singulière du rapport de l'homme à la nature. A découvrir du 24 Janvier au 14 avril 2019.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !