RUBEN FUENTES – GALERIE FELLI

1 215 vues

05/11/2015 - 01/12/2015

A Propos de

La galerie Felli expose le peintre et dessinateur cubain Ruben Fuentes.

L’art est pour Ruben Fuentes une voie vers la connaissance de soi. La pratique artistique est un chemin d’amélioration à la fois éthique, cognitive et sensorielle, orienté vers une vie harmonieuse. Un travail des formes soignées, à prédominance monochrome et dans une composition avec peu d’éléments, renforce l’intensité de l’idée poétique que Ruben Fuentes souhaite exprimer et évite la perte d’attention dans des détails superflus.

La galerie Felli présente du dessin, de la peinture, de la sculpture, et de la photographie figurative contemporaine. Une exposition collective thématique y est également organisée chaque année. La galerie Felli encourage, pour la promotion de ses artistes, des expositions hors-les-murs, auxquelles elle participe sous différentes formes. Les artistes représentés explorent principalement deux genres, celui du paysage, devenu paysage intérieur et celui de la figure.

Galerie Felli

Du mardi au samedi 11h – 19h

127 rue vieille du temple

75003 Paris – T/+33 (0) 1 427 88 127

contact@galeriefelli.com

Remerciements à Andy Emler, auteur-compositeur, pour la musique

Toutes les infos artistiques sur Newsarttoday.tv

Les éditions Patou et Amateurs de Bons Vins sont partenaires de NewsArtToday.tv

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !