Florent Girard – GALERIE DUBOYS

4 387 vues

12/09/2013 - 26/10/2013

A Propos de

Construits par leurs parcours et expériences, Nathalie Duboys de Labarre et Thierry Diers, accompagnés de leurs associés, ont ouvert la galerie Duboys en 2010 dans le quartier du Marais à Paris avec la volonté de présenter et défendre dans le temps des pistes créatives uniques et fortes. Révéler, découvrir, redécouvrir l’oeuvre et la démarche d’artistes contemporains.

Ils avancent dans un cheminement difficile, avec la volonté, la ténacité et le regard d’illustres prédécesseurs, démarche sûre et singulière d’une identité vivante, hors des modes et idées convenues.

Galerie d’art contemporain et moderne située à Paris, le long du Musée Picasso, dans le quartier du Marais, la Galerie DUBOYS a pour ambition de révéler, sélectionner, redécouvrir, interpréter l’œuvre et la démarche d’artistes contemporains.

Photographies plasticiennes, peintures, sculptures, vidéos, interventions, … sont autant de sujets d’expositions que nous vous proposons à vous collectionneurs, connaisseurs, curieux et critiques, avec enthousiasme.

 

Erlend Van Landeghem et Florent Girard

Vernissage le samedi 14 septembre 2013 de 17h à 21h « Il n’est d’autre chemin que celui qui s’aventure et pour mieux se combler se gorge de la complexité du monde. » Alain Daill
Adresse : 6 rue des Coutures Saint-Gervais 75003 PARIS
Téléphone : 01 42 74 85 05

 Trouvez une galerie, un artiste sur www.newsarttoday.tv

Les éditions PATOU et www.smsrendezvous.com sont partenaires
de News Art Today.tv 

FLASH INFOS
A PIED D'OEUVRE (s), la Monnaie de Paris expose les sculptures au sol à l 'occasion des 40 ans du centre Pompidou jusqu'au 9 juillet 2017.-Rodin l'exposition du centenaire. A l’occasion du centenaire de sa mort, l’exposition pose un regard nouveau sur cet artiste protéiforme, convoquant ses collectionneurs ou encore les artistes de son temps, Bourdelle, Claudel, Brancusi, Picasso ou Richier, donnant ainsi à voir et à comprendre la puissance de son génie. Au Grand Palais du 22 mars au 31 juillet-Picasso, Matisse et Braque à bonne adresse. Prenant appui sur le livre d’Anne Sinclair, petite-fille du marchand Paul Rosenberg, l’exposition du Musée Maillol redonne à la galerie sise 21, rue La Boétie l’éclat qui fut le sien. Jusqu’au 23 Juillet.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !