MARCELLA BARCELO – GALERIE DA-END

2 411 vues

19/09/2014 - 01/11/2014

A Propos de

Galerie Da-End

Elle n’a que 22 ans, mais présente déjà sa seconde exposition personnelle de peintures et de dessins, à la galerie Da-End. A l’occasion de cette exposition, elle choisit pour thème terrains/vagues, qui illustre selon elle une contradiction omni-présente que ce soit dans le monde ou dans les objet qui nous entourent.
Chacune de ses œuvres est très vivante et colorée, mais lorsque l’on s’approche, on voit dans les détails: souffrance et brutalité. Elles mettent en scène des individus ou créatures étranges, dérangés par la nature intoxiquée qui les entoure. Elle nous emmène en terrain vague … un terrain marqué par l’influence néfaste de l’homme, peu sensible aux problématiques environnementales chères à l’artiste. Elle utilise des techniques et supports variés: peinture, dessin, encre …
Tout au long de l’exposition, nous sommes plongés dans deux univers: un monde terrestre, et un monde marin. Cinq artistes ont été conviés à sa demande pour exposer avec elle: César Bardoux, Matsui Fuyuko, Hugues Reip, Satoshi Saïkusa, Jan Svankmayer.

Infos pratiques:

Exposition “Terrains/Vagues” de Marcella Barcelo à la Galerie Da-End.

17 Rue Guénégaud 75006 Paris

01 43 29 48 64

Du 19 septembre au 1er novembre 2014.

Les éditions Patou et Amateursdebonsvins.com sont partenaires de Newsarttoday.tv

 

FLASH INFOS
La Galerie Mark Hachem présente « Provocative Moods » une exposition personnelle de Robert Farber sous le commissariat de Géraldine Beigbeder jusqu'au 21 novembre 2017-YIA ART FAIR, du 19 au 22 octobre 2017, au Carreau du Temple. MANIFESTATION D'ART CONTEMPORAIN-Pour la Biennale d’Issy 2017, une soixantaine d’artistes investissent les murs du Musée français de la Carte à Jouer. A travers un thème commun, « Paysages, pas si sages », ils présentent leur vision de la nature, du monde et ses évolutions dans des styles et des médiums différents. Des œuvres à découvrir jusqu'au 12 novembre 2017.-L'exposition "Continua Sphères ENSEMBLE" prend ses quartiers au CENTQUATRE jusqu'au 19 novembre 2017. Pour l'occasion, une vingtaine de galeries et d’institutions venues des cinq continents seront présentées.-Pour sa 71ème édition, le Salon réalités nouvelles présente 400 artistes français et internationaux. Rendez-vous du 15 au 22 octobre 2017, au Parc Floral de Paris, pour découvrir la scène abstraite contemporaine.-
Avant-Première

Avant-Première

Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleurs reportages en avant-première.

Inscription réussie !